vendredi 24 avril 2020

Une petite page en plume :)

Hello !

Aujourd'hui je scrappe en "Plume", cette collection toute douce par Mes p'tits ciseaux est aussi envoûtante que la précedente qui m'avait aussi fait craquer (embruns).

J'ai choisi une veille photo d'Elisa en petit ours rose....nostalgie quand tu nous tiens...

Voici ce que cela donne :



Quelques détails


Matériel utilisé :

- collection de papiers "plume" Mes p'tits ciseaux
- cardstock blanc.
- étiquettes de la planche d'étiquettes "plume" Mes p'tits ciseaux
- étiquette "moment de tendresse" collection "tendreling" swirlcards 
- tampons de fond tâches du set "cadres et tâches" 4enscrap
- tampons de fond étoile et tampons esperluettes du set "esperluettes en folie" de Karine
- dies "plumes" Kesi'art
- dies "dream catcher" Kesi'art
- dies "lierre" Mes p'tits ciseaux
- pompon et attache Zibuline
- dots colorés

A très vite et bon scrap 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire