mardi 21 avril 2020

Un petit duo de cartes pour le groupe Simply Graphic



Bonjour à toutes


Aujourd'hui je profite d'un petit challenge pour créer deux cartes avec un magnifique papier Simply graphic que j'associe avec du bleu et du kraft.

Il s'agit de réaliser deux cartes de project life, une qui fait 10 x 10cm et la deuxième de 7,5 x 10cm.

Les consignes sont les suivantes : avoir au minimum:
- un feuillage (en bleu et noir)
- une fleur (en kraft)
- une forme géométrique (un cercle et une étiquette rectangulaire)


Voici donc ma proposition :





Matériel utilisé :

-papier à motifs simply graphic
-cardstock blanc bleu
-kraft
-die branche Kesi'Art
-die couronne Kesi'Art
-dies étiquettes Kesi'Art
-die feuillus Kesi'Art
-tampon feuilles 4enscrap
-étiquettes découpée collection "Happy days" Mes p'tits ciseaux
-tampon forever collection "Embruns" Mes p'tits ciseaux


A bientôt et bon scrap





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire