dimanche 12 avril 2020

Mini embruns mes p'tits ciseaux

Hello !!!!

La crop de bordeaux à laquelle je devais aller ayant été annulée, j'ai eu envie de faire un mini quand même et j'ai donc commandé le kit sur la boutique (cliquer sur "boutique" pour accéder directement à la boutique  mes p'tits ciseaux).

Sur le papier (ou plutôt sur l'écran de mon ordi) il avait l'air magnifique mais il est encore plus que ça !
La douceur des papiers et des mises en pages proposées sont juste whouaou ! Quel plaisir de scrapper ce mini :)

Voici donc le résultat :
















Merci Laure de Mes p'tits ciseaux pour ce tuto vraiment génial et en plus plein d'humour :)

Matériel utilisé : 

- kit mini "embruns" Mes p'tits ciseaux
- calque
- rodoïde
- fil blanc fin
- fil blanc épais (pour relier les pages)
- set de tampons "happiness" Mes p'tits ciseaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire