jeudi 23 avril 2020

Défi#5 Marie LN Geffray

Hello,

Ayé j'ai enfin reçu mes papiers de la collection "Ames soeurs" de Marie LN Geffray !!! Je vais pouvoir scrapper ces jolis papiers et des dies à tomber ...
Je profite des challenges sur le groupe FB pour m'attaquer au défi#5 une page d'après un sketch proposé par Marianne.

Alors défi relevé ?







Les dies sont d'une finesse...ils sont absolument magnifiques...je suis amoureuse de cette jolie marque française que je viens de découvrir :) Et quoi de mieux qu'un Arthur plein de chocolat pour illustrer ce thème plein de gourmandise...

Matériel utilisé :
- Papiers à motifs de la collection "âmes soeurs" Marie LN Geffray
- dies "âmes soeurs" Marie LN Geffray
- dies "porte-bonheur" Marie LN Geffray
- dies "lierre" Mes p'tits ciseaux
- tampons tâches "cadres et tâches" 4 en scrap"
- tampon texte "rêver" cartoscrap
- étiquette de bijoutier argenté zibuline
- perles argentées 4enscrap

2 commentaires:

  1. Oh oui, défi joliment relevé, bravo. ET merci pour tes mots tout doux sur ma petite marque. Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lilou ! Tes collections sont d'une délicatesse... J'adore. À très vite pour de nouvelles créations 🥰

    RépondreSupprimer