mardi 28 avril 2020

Une page selon Flore

Hello,

Je vous propose aujourd'hui le lift d'une jolie page de Flore Thannberger pour Mes p'tits ciseaux". C'est la douceur et la multitude de détails qui me plaisent énormément chez cette scrappeuse de talent.

J'ai utilisé la jolie collection plume pour la réalisation de cette page.




Matériel utilisé : 

- papiers de la collection "plume" Mes p'tits ciseaux
- cardstock blanc
- papier calque
- papier aquarellable (tamponné à chaud avec de la poudre transparente puis aquarellé)
- étiquette  de la planche d'étiquettes "plume" Mes p'tits ciseaux
- tampons papillons Artemio
- tampon de la planche "happiness" Mes p'tits ciseaux
- tampon "bonheur" et "moments heureux" de la planche de tampons "moments heureux" 4enscrap
- tampon fleur du set "éclosion d'espoir" stampin'up
- tampons esperluettes du set "esperluettes en folie" de Karine
- die plume Kesi'Art
- dies lierre Mes p'tits ciseaux
- die "wonderful" Kesi'Art .

A très vite les scrappeuses ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire