lundi 12 juillet 2021

Page "Zen" pour Sokaï

Hello !

Me voilà aujourd'hui avec une petite page remplie de collections sokaï différentes. Choissisez un duo de couleurs et mariez-les tampons à l'infini ! Toutes les collections peuvent ainsi s'associer pour créer des pages toujours plus imaginatives. 


J'ai utilisé les papiers #1 et #2 de la collection So'Bloom pour le côté pepsy des couleurs et des motifs qui se marient parfaitement avec ma photo.



La découpe "Zen" donne du dynamisme à ma création. J'ai également utilisé une multitude de petites étiquettes des collections So'bloom et So'garden.



On retrouve mes petites fleurs So'garden que j'affectionne particulièrement ainsi que les petites bêtes de la collection So'bloom.



Les découpes sont issues des collections So'bloom, So'garden et Moments d'hiver...ouiiii de l'hiver dans une page été !!!!



Retrouvez tout le matériel utilisé sur la boutique Sokaï

A très vite et bon scrap :) 

Laeti


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire