jeudi 1 juillet 2021

Page "Zen" pour Sokaï

 Hello,

Me voilà aujourd'hui avec une petite page pour sokaï toute en douceur. 

Les jolis papiers de la collection So'bloom permettent tant de possibilités colorées. Pour cette page je suis partie des papiers #1 et #2 auxquels j'ai ajouté les jolis tamponnages assortis de la collection.




Quelques détail des clusterings de fleurs avec la jolie coccinelle So'bloom :)




Quelques branchages et fleurs sont dispersés ici et là pour donner un peu de volume et de texture à ma page. Un joli papillon embossé à chaud sur du calque s'est posé là parce que je l'associe volontiers aux fleurs de cette douce collection.



J'espère que cette création estivale vous inspirera.

Vous pouvez retrouver tout le matériel utilisé directement ici sur la boutique Sokaï

A très vite et bon scrap :)

Laeti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire