lundi 26 juillet 2021

Live your best life pour PND

Hello,
Pour cette nouvelle création en Papernova Design, j'ai eu envie d'utiliser la collection "Life in Color" et de scrapper une photo qui me tient particulièrement à coeur puisqu'il s'agit d'un très bon souvenir avec une amie qui m'est chère. 
Scapper avec le coeur est un très bon moyen de créer pour faire plaisir et se faire plaisir. J'ai dans un premier temps réalisé un fond vert tendre aquarellé puis j'y ai placé un morceau du papier #5 de la collection. J'ai ensuite tamponné, aquarellé et détouré les fleurs des deux planches de tampons. Puis j'ai placé ma photo autour de laquelle j'ai inséré la multitude de fleurs colorisées. En plaçant les fleurs de cette façon autour de la photo et du papier à motifs j'ai crée une dynamique visuelle en diagonale sur ma page.
Impossible pour moi (grande fan de fleurs et de feuillages) de résister à cette magnifique collection ...et vous ?








A bientôt et bon scrap!
Laeti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire