vendredi 9 juillet 2021

Page happy green boy pour Papernova Design

 Hello,

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui ma première création en tant qu'équipe créative de Papernova design et comme je suis une fan inconditionnelle de pages scrap, je voulais que ce soit la première chose crée pour vous.


J'ai imaginé celle-ci autour de 2 photos de mon fils imprimées en sépia pour donner un effet vieilli qui se marie parfaitement avec la collection "green house".



J'ai ajouté les jolis tampons feuillages de la planche "maison verte n°1" que j'ai colorisé à l'aquarelle pour certains et embossés à chaud pour d'autres.




Le fond de page a été réalisé à l'aquarelle pour souligner la douceur de cette collection. J'espère que vous aimerez mes petites créations, je retourne de ce pas dans ma scraproom car j'ai encore des jolies collections à travailler :)




A bientôt et bon scrap !
Laeti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire