mardi 2 octobre 2018

invitation à créer n°5 chez 4 en scrap :)

Coucou !

Me revoilà pour répondre à l'invitation à créer n°5 chez 4 en scrap avec un combo de couleurs très automnal proposé par Shannon91.

à voir ici ---> clic sur le lien ;)



J'ai eu envie de faire une petite page, voici donc ma proposition avec la photo d'Arthur très fier devant son beau champignon !







J'ai utilisé les produits suivants :
- pour le fond un peu de pshhiitt couleur songe d'été de chez kesi'art ainsi que du posca blanc en gouttes. j'ai ensuite utilisé un tampon 4 en scrap du set "FLIC FLAC" tamponné avec l'encre mémento pistachio.
- J'ai ensuite collé ma photo sur un papier de fond cultura et utilisé les matrices 4 en scrap "feuillages# 2" et "feuillages et jardinage #2" ainsi que la matrice "leaves" de chez MFT.
- J'ai ajouté un bouton bois de chez cultura ainsi qu'un glans en bois stampin'up ainsi que des dots de couleur.
-Et voilà le tour est joué :)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire je répondrai avec plaisir !
A très bientôt et bon scrap !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire