samedi 13 octobre 2018

JMC 2018 invitation sketch d'Australe

Hello !!!!

Je tente ma chance sur ce challenge proposé par Australe pour 4 en scrap. Sa carte et son sketch m'ont bien inspirée :)

Vous pouvez retrouver la page du challenge ICI

Voici donc ma proposition









J'ai utilisé les produits suivants :
Papiers : cardstock bazzil 4 en scrap, papiers motifs Cultura
Dies : feuillages#2 et feuilles de plumérias 4 en scrap
Tampon "joyeux anniversaire" du set Joli bouquet 4 en scrap
Perles argentées 4 en scrap


4 commentaires:

  1. Très jolie carte ! J'aime beaucoup ! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie !!! cela fait toujours très plaisir ;)
      A bientôt et bon scrap
      Laeti

      Supprimer
  2. Elle est super jolie, j'adore les couleurs =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer