mercredi 5 septembre 2018

duo de carte pour le moodboard 4 en scrap

Hello !!!

Me revoilà pour un petit duo de carte sur le thème bleu et kraft du moodboard d'Estelle TBT sur le blog de 4 en scrap que vous pouvez retrouver ici.

Comme je n'ai pas de tampon sur le thème mer (Et oui il me manque encore des choses...petit plein d'oeil à mon mari ;) j'ai donc choisi une fleur d'inspiration été et plage .... ça sent le monoï tout ça !!!!

Les voici :




J'ai utilisé les produits suivants :

-papier kraft 4 en scrap
-papier bleu clair stampin'up
-papier bleu foncé (acheté sur un salon)
-matrice plumérias 4 en scrap
-tampon hello du set 4 en scrap joli bouquet
-étiquette zibuline
-papillon bois lime citron
-dots bleu et blanc kesiart
-dots brillant stampin'up.

A bientôt et bon scrap !!!





3 commentaires:

  1. Deux très jolies compositions sur le thème exotique ! Très original avec ce combo !
    Merci pour ta participation à cette invitation à créer ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies toutes les deux, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer