samedi 13 octobre 2018

JMC 2018 invitation consignes par shannon

Coucou,

je ne m'arrête plus aujourd'hui ! Je continue sur ma lancée et je vous propose une carte pour répondre à l'invitation à créer de Shannon pour 4 en scrap.
Il fallait respecter les consignes suivantes : insérer du bois, des feuilles un cercle, un animal et du vent.
Je pense qu'on a tout ? Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez retrouver le challenge de shannon ICI






Matériel utilisé :
Papiers : cardstock couleurs bazzil et papier à motifs cultura
Dies : feuilles de "plumérias", feuilles "feuillages et jardinage#2", ronds couture et herbes folles 4 en scrap, 
Tampons : "balade en forêt" du set "flic -flac" 4 en scrap, écureuil du set "harvest buddies" MFT que j'ai colorisé avec des feutres à alcool.
Gland en bois Stampin-up 

A bientôt et bon scrap !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire