jeudi 5 août 2021

Un petit carnet 100 % scrap pour Papernova Design

 Hello,
Il me manquait un petit carnet de scrap pour y classer les choses que j'ai prévues de faire, le matériel scrap dont je rêve (et il y en a beaucoup ) ainsi que les idées scrap qui arrivent au fur et à mesure et que j'oublie si je ne les scrappe pas immédiatement...Vous l'aurez compris c'est du 100% scrap aujourd'hui!



La couverture asymétrique réalisée avec la collection "Life in Color" se ferme grâce à un petit aimant que j'ai glissé sous le papier pour rendre la fermeture invisible. J'ai relié le tout avec un fil de jute turquoise assorti à la collection.


Pour réaliser la couverture j'ai simplement détouré des tamponnages fleurs et feuillages, ajouté un die feuillage de chez Sokaï. Le mot "notes" a été réalisé à partir d'une feuille préalablement aquarellée et découpée avec des dies alphabet.









Tout le matériel est disponible sur  la boutique éphemeria.

N'hésitez pas à le réaliser et me monter le votre!
A bientôt et bon scrap!
Laeti


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire