mardi 17 août 2021

Page "Sweet life" pour Papernova Design

Hello,

Quel bonheur cette nouvelle collection "Trip to my Island", un appel à la rêverie et à la douceur avec ces motifs d'une finesse absolue et ces couleurs pastels...Vous l'aurez compris je l'adore !
J'ai réalisé un fond à l'aquarelle puis j'ai ajouté les motifs autour de ma photo et de mon titre XL. 
Les tampons ont été aquarellés sur du cardstock blanc ou embossés à chaud pour créer une dynamique colorée dans la mise en page.



J'ai utilisé un magnifique alphabet autocollant en liège de la marque DIY et compagnie et distribué par Ephemeria. Je trouve que le bois se marie parfaitement avec ce doux vert amande et vous ?





Les papiers Papernova design ont la particularité d'avoir une bande de mots à découper en bas de chaque feuille et pour une fan d'étiquettes comme moi vous imaginez bien que la tentation est trop forte! 
J'ai hâte de vous retrouver pour un second projet avec cette jolie collection.

Tout le matériel est disponible sur  la boutique éphemeria.

A très vite et bon scrap ;)
Laeti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire