lundi 12 avril 2021

Page so' magic pour Sokaï

 Hello, 
Me voici aujourd'hui avec une page fleurie. J'ai utilisé différentes collections Sokaï car je n'ai pas réussi à faire un choix :)
- Papiers collection So'BB, et So'Garden,
- Dies So'Fall, Moments d'hiver et le petit dino So'BB.
- Tampons "fleur" So'garden, "love", "petite étoile" et "l'amour en XXL" So'BB
J'ai tamponné un motif géométrique en fond de page pour lui donner une dynamique puis j'ai utilisé une pochette cadeau kraft comme support.
Quelques fleurs sont glissées dans la pochette et d'autres à l'extérieur pour illustrer le vent qui soufflait ce jour là :)



Certaines découpes sont faites dans du papier So'BB pour donner quelques touches légères de couleurs.



On retrouve le papier So'garden derrière la photo, c'est un de mes petits chouchous celui-ci !



Quelques dies moments d'hiver se sont aussi glissés ici et là parce que c'est trop difficile d'y 
résister même au printemps !


A bientôt, prenez soin de vous et bon scrap :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire