jeudi 15 avril 2021

Carte aux trésors en Béatrice Garni

 Hello,

Mais qu'est ce que c'est que cette idée !!!! Non je n'ai pas retourné mon jardin pour trouver le trésor :))) 

J'ai reçu la nouvelle collection Béatrice Garni et elle m'a inspiré une petite carte qui regorge de petites surprises.

La feuille de calque se déplie pour laisser place à un autre message (et faire apparaitre les jolies couleurs vives de cette chouette collection de papiers).


A l'intérieur se cache une petite pochette dans laquelle on peut y glisser quelques graines...ba oui c'est le printemps ( et il faut replanter maintenant que le jardin est retourné si vous avez fait une tentative de recherche de trésor 😂)



J'ai joué avec les aquarelles pour la colorisation. 
Ce tampon chat est vraiment adorable !!!



Il y a aussi une petite pochette dans laquelle on peut glisser un message...Il ne faut quand même pas oublier le principe de la carte avec tout ça !


A bientôt et bon scrap :)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire