lundi 7 juin 2021

Page "bonheur" Mes p'tits ciseaux

 Hello !

Je vous propose aujourd’hui une petite page qui sent bon les vacances et la liberté :)


Pour réaliser mon fond de page j’ai utilisé un pochoir que j’ai fabriqué avec le die « fleur de lotus ». J’aime beaucoup détourner les produits pour créer encore plus de possibilités.
Il suffit de passer le die à la Big Shot avec une feuille de transparent pour reliure et le tour est joué.



J’ai travaillé la découpe « bambou » à l’aquarelle pour donner un peu de pep’s à ma page et j’ai repris le motif « lotus » tamponné.



J’ai utilisé la découpe « dreams » que j’ai découpée pour l’ajuster à ma mise en page.



Cette collection Harmonie permet vraiment 1000 possibilités et j’adore la douceur qu’elle dégage.
A très vite et bon scrap !
Laeti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire