jeudi 27 mai 2021

Une happy news aujourd'hui !!!

 Hello ! 


Tellement heureuse de pouvoir enfin partager une super nouvelle aujourd'hui...................................
........................................Laure m'a proposé de scrapper  la nouvelle collection harmonie en compagnie des cisettes ! C'est pas une nouvelle de folie ça ??? 😃

Après avoir admiré cette jolie collection dans tous les sens...whouaaaaa....j’ai choisi de construire ma page autour du magnifique die branche de cerisier car il m’a fait vraiment craquer…il va devenir un de mes incontournables c’est certain.



J’adore la finesse des tampons et de dies de cette nouvelle collection, le plus difficile a été de faire un choix pour cette première page. 



Je file donc à ma scrap room pour continuer de m’amuser avec cette jolie collection…



A très vite et bon scrap !
Laeti

Matériel utilisé à retrouver sur la boutique mes p'tits ciseaux ICI :

- tampon lanternes planche « zénitude »
- tampon lotus planche « zénitude »
- tampons textes planche « zénitude »
- die fleur de lotus
- die branche de cerisier
- die & du duo « you/esperluette » French kiss
- papier 05
- die cuts 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire