mardi 9 mars 2021

Page sketch pour culture scrapbooking

 Hello, 

Me voilà aujourd'hui pour vous monter une petite page pour le concours du nouveau magasine de scrap "Culture scrapbooking". Enfin des choses intéressantes chez le marchand de journaux :) 

Le but du jeu étant de scrapper d'après un sketch, j'ai fait de mon mieux car c'est un exercice difficile je trouve (essayer d'être créative sans faire un copier-coller..."retournage" de méninges et "pétrissage" de cerveau ...)

En Sokaï pour les tampons, les dies et les papiers (trop top cette gamme de couleurs...je ne m'en lasse pas une seconde !). En zibuline pour les scrap bidules (la c'est la dingue d'étiquettes qui vous parle...   :)



extra le petit arc en ciel !


Matériel utilisé : 






A bientôt et bon scrap :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire