mercredi 16 décembre 2020

Duo cadeau plaisirs d'hiver Marie LN geffray

 Hello,

J'ai reçu ma commande hier et je n'ai pas résisté à l'appel de cette jolie collection de chez Marie LN Geffray...Quelle finesse ces dies flocons et panneaux...Comme à son habitude me direz-vous !

J'ai choisi le petit renard HAPI little fox pour leur tenir compagnie, il est tellement mignon :)




Alors voilà, les petits chocolats sont prêts à être offerts à l'intéressée mais chuuuutttt c'est une surprise !

Matériel utilisé :

- dies flocons collection "plaisirs d'hiver" Marie LN Geffray
- dies panneaux collection "plaisirs d'hiver" Marie LN Geffray
- dies feuillages collection "porte-bonheur" Marie LN Geffray
- tampon renard HAPI little fox
- tampons brrrr et hello winter planche "joies de l'hiver" Mes p'tits ciseaux

A bientôt et bon scrap !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire