vendredi 2 novembre 2018

bouhhhhhhhh

Coucou !

Voici une petite carte halloweenesque pour une jolie petite sorcière dont c'était l'anniversaire, j'ai utilisé les tampons MFT  ainsi que les dies correspondants puis j'ai colorisé l'ensemble avec des feutres à alcool copic sketch.



 J'en profite pour participer au challenge  de la marque dont voici les couleurs à utiliser
Je l'ai refaite un peu différemment pour une deuxième petite sorcière. J'y ai ajouté un élément supplémentaire sur la carte (alors où est charlie ???????) et j'ai associé une petite étiquette cadeau.


Voilà ce que cela donne,
Happy Halloween et alors bonbons ou bêtises !!!!







Matériel utilisé :
tampons et dies sorcières de MFT
die namics scallop oval stitch de MFT
die "gui" de  kesiart (je l'adore celui-là on peut vraiment le mettre un peu partout !)
feutres copic pour la colorisation.
perforatrice étiquette de stampin'up

A bientôt et bon scrap !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire