mardi 1 mai 2018

journée mondiale du scrapbooking par Fati

Hello,

A l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking je participe avec plaisir au défi lancé par Fati chez 4 en scrap :)
http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/invitation%5Fa%5Fcreer/index.html
Il fallait utiliser un combo de couleurs.


J'en profite pour joindre l'utile à l'agréable puisqu'une amie m'a demandé une petite carte pour les 1 an d'un petit garçon dont le papa est pilote
Je vous laisse découvrir ma création :




J'ai utilisé :
papier de fond bleu MFT
découpe carré couture 4 en scrap
découpe nuage MFT
découpe feuillages 2 4 en scrap
tampon "joyeux anniversaire" de la planche Joli bouquet 4 en scrap
dots colorés 4 en scrap



2 commentaires:

  1. Très joli travail, je souhaiterais avoir des cartes d invitation pour les 40 ans de mon mari et les miens par la même occasion sur deux thèmes mélangés je ne sais pas encore cela serait pour fin novembre 2018 ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous portez pour mon travail et serait ravie de réaliser vos invitations. Je vous propose de prendre contact avec moi par mail lorsque vous aurez votre thème. Prévenez moi en avance si le nombre de cartes à réaliser est important ☺️.
    À bientôt ! Laëtitia
    laetiboo@hotmail.com

    RépondreSupprimer