lundi 10 avril 2017

Voici mon blog

Ca y est je me lance !!!! Voici mon blog, j'espère que mes créations vous donneront de l'inspiration ;)
Quelques créations de pâques pour l'ouverture de ce blog qui appellent à la dégustation...
Papiers et tampons Stampin up (délices de pâques et cercle printanier ).
Ruban et dots Stampin up.
Matrices de coupe de chez 4 en scrap.

Petite étiquette cadeau, papier et tampon Stampin up, découpe herbe 4 en scrap.
Perforatrice étiquette festonnée Stampin up.

détail de la carte, les matrices de chez 4 en scrap sont vraiment magnifiques ! 
Ici j'ai utilisé les matrices "rond couture" (2 tailles différentes), les "feuillages 2" ainsi que la matrice "herbe folle" cachée derrière les deux petits oeufs.

Sur cette Jolie boite remplie de chocolats, j'ai utilisé un tampon "Happy Easter" du set cercle printanier, ainsi que les matrices "rond couture" plus petits.
J'ai également ajouté les deux feuilles des matrices "Plumérias" de 4 en scrap.

N'hésitez pas à me mettre un petit commentaire ;)




5 commentaires:

  1. Ahhh super Laetitia !! Trop bien de pouvoir te suivre ici !!

    RépondreSupprimer
  2. Super t as is chôme!!! C est tout joli!!!! Trop bien Le blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ;)
    Au boulot maintenant !!

    RépondreSupprimer
  4. Génial! A quand les petits ateliers entre filles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout bientôt !!! Ca y est le train est de nouveau en marche. Je pense à un atelier carte ou autre pour dans quelques semaines.

      Supprimer