jeudi 23 septembre 2021

Duo carte enveloppe Papernova Design

Hello ! 

Les tampons de la nouvelle collection "trip to the island" m'inspirent douceur et délicatesse... J'ai eu envie de créer une carte assortie de son enveloppe pour exprimer ces sentiments. 

J'ai dans un premier temps embossé du calque à chaud avec une poudre blanche. les tamponnages s'entremêlent pour former un nouveau motif.

J'ai ensuite réalisé des tamponnages similaires mais cette fois sur le papier #2 de la collection avec de l'encre noire afin de créer un fond de carte.


J'ai utilisé des motifs feuillages des collection "Green House" et "Life in color" pour former deux clusters de part et d'autre du mot "Wonderful".






Une fois la carte placée dans son enveloppe les motifs se mélangent pour créer un nouveau motif en tout en transparence.
J'adore cette nouvelle collection et vous ?
A bientôt et bon scrap !
Laeti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire