lundi 21 juin 2021

Home déco cercle à broder "My girls" pour la Scraposphère


Hello,

Me voici aujourd'hui avec un home déco tout en douceur pour illustrer un bon moment passé avec les copines :) J'ai choisi de décorer un cercle à broder avec les nouveaux tampons La scraposphère.
Vous connaissez maintenant mon amour pour les fleurs et les feuillages et bien je suis servie avec les nouveautés ! 


Cet alphabet un peu grunge se marie finalement très bien avec un style plutôt clean.


J'adore ces tampons fleurs et vous ?



Je vous laisse admirer ce joli tampon de fond texte qui va devenir un incontournable pour moi tellement il est fin...j'adore !

Si vous souhaitez retrouver tous les jolis tampons utilisés sur cette création rdv sur la boutique la scraposphère juste ICI :)

J'espère que cette création vous donnera plein d'inspiration.
A très vite et bon scrap !

Laeti

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire