samedi 15 mai 2021

Une news de folie en So'bloom pour Sokaï

Hello !
C'est avec un immense bonheur scrapesque que je publie aujourd'hui cette petite page en So'Bloom puisque j'intègre cette fabuleuse équipe créative :)
Je suis sur un petit nuage et j'ai envie de douceur pour cette première publication DT Sokaï.



J'ai utilisé le mask "fleurs" en fond de page que j'ai colorisé à l'encre Distress avec des mousses puis j'ai tamponné et détouré les tampons feuillages de la planche "c'est la vie".
Après avoir découpé quelques fleurs avec le die "fleurs" je les ai  pliées de façon à leur donner du volume.
La libellule a été embossée à chaud sur du calque et collée avec de la mousse 3D puis j'ai ajouté ici et là quelques dots noirs.


J'ai placé mes tampons texte de façon circulaire pour qu'ils s'adaptent à ma composition et utilisé une multitude d'étiquettes.
Cette collection So'bloom inspire la douceur  et la rêverie vous ne trouvez pas ? vous pouvez d'ailleurs la retrouver 
ICI

 

Merci Sophie pour ta confiance !
A bientôt et bon scrap :)

Laeti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire