mercredi 13 mai 2020

invitation JMS par Marie chez 4enscrap

Hello,

Aujourd'hui je vous propose une carte/page...késkecékecetruc me direz-vous ???? Et bien il s'agit d'une page qui se transforme en carte, à la guise de celui qui la reçoit :) Cool non ?

Voici ma proposition suivant le joli combo de Mary tout en douceur comme ce qui la caractérise bien souvent.




Voici donc ma proposition selon le combo 
Si vous voulez voir l'invitation c'est sur le blog 4 en scrap ici !

Matériel utilisé :
- cardstock blanc et vert
- papier à motifs 4enscrap
- tampon feuillages de la planche "c'est le printemps" 4enscrap
- tampon "un si doux moment" de la planche "capturer l'instant" 4enscrap
- tampons boutons de roses de la planche "joli bouquet" 4enscrap
- tampin cadre de la planche "cadres et taches" 4enscrap
- die "cardes#3" 4enscrap
- dies "feuilles de lierre" 4enscrap
- dies "couronne de printemps" 4enscrap
- dies feuilles "plumérias" 4enscrap
- dots adhésifs "perles argentées" et "pastilles vertes" 4enscrap

A très vite et bon scrap ;)





2 commentaires:

  1. Superbe ! Et quelle belle idée que ce compromis carte/page ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary ! J'ai inventé un nouveau concept je crois 🤣 bises

      Supprimer