dimanche 29 mars 2020

Défi#2 Marie LN Geffray

Hello,

Me revoilà pour le challenge #2 sur le groupe Marie LN Geffray, il s'agissait de proposer une créa selon un mood board proposé par Jana.
Les couleurs toutes douces et printanières m'ont inspiré pour une page avec mes enfants au bord de la rivière.
Voici donc ma proposition


 J'ai utilisé ma machine à coudre et un point zig-zag pour mettre en valeur ma photo.

Voici le mord board de Jana proposé sur la page Facebook du groupe de challenge Marie LN Geffray

Matériel utilisé

- cardstock blanc, bazzil brindille et granny smith
- papier à motifs vert clair collection printemps 2017 4enscrap
- papier à motifs vert foncé collection automne 2018 4enscrap
- papier à motifs beige collection automne 2017 4enscrap
- papier à motifs écriture collection été 2018 4enscrap
- die lierre mes petits ciseaux
- die feuillée kesi'art 
- die petites étiquettes#4 4enscrap
- 3 tags de la collection "tenderling" swirlcards
- une étiquette verte découpée dans la feuille d'étiquettes calendrier de l'avent 4enscrap
- sticker étiquette vert foncé 
- dots roses et verts
- fil blanc de couture 
- fil blanc coton épais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire